Candidature [Butterfly Dream] / Annulée, transfert de la team chez LGC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature [Butterfly Dream] / Annulée, transfert de la team chez LGC

Message par Nalleya le Sam 3 Déc - 12:16

Bonjour, bonsoir, bon matin, bonne soirée...

J'espère que vous qui lisez ceci allez bien. Je m'excuse si vous trouvez mon poste récurrent, cela voudrait dire que vous avez pu lire le mp que j'avais envoyé à Nitzao le 15 Novembre.

Alors oui, j'ai déjà mp Nitzao pour ma demande de candidature, j'avais d'ailleurs bien galéré car il est possible de mp via Ankabox qu'une fois que les deux partis sont amis... En gros, dans le dada, je n'ai pas pu mp via le jeu. Du coup, - création d'un compte sur votre forum, - du coup, je m'excuse, il me fallait mettre une guilde obligatoirement pour être enregistré.. Doooonc, du coup... - Sorry Eriboux, comme j'ai déjà été chez vous je me suis permise de mettre votre guilde MAIS, je sais très bien que je ne fais plus partie de votre guilde. (Par ailleurs, je suis très contente qu'elle reprenne et soit active Smile )

Pour ceux qui ne me connaissent pas, ou par simple rappel, : je m'appelle Ingame Imperya (J'étais sur le mumble à l'époque où j'étais dans ODD). Demoiselle irl, j'ai cependant plus de c... que certain dans la vraie vie... :'D !

Je ne suis pas originaire de Mylaise, je viens du serveur Silvosse. J'ai migré il y a moins d'un an ( je ne sais plus la date exacte, mais vers mars 2016).
Lors de mon arrivée sur Mylaise, j'ai rejoint les rangs d'Erebor suite à une candidature faite avant mon arrivée officielle ( J'étais dans la guilde avec un personnage créer pour faire connaissance (Nalleya).
Je dispose d'une team de 8 personnages entre le level 200 & 199. Ma sacri possède plus de 10 000 succès (Je connais assez bien le jeu). Je ne suis pas une grosse riche ig car j'ai généralement la flemme de faire de la vente.

J'ai lu Erebor ?

Alors oui, j'ai été membre de la guilde Erebor (Eriboux maintenant). J'en suis partie parce que la guilde était inactive ainsi que moi-même. Je souhaitais à ma reprise me remettre dans l'élevage et j'ai du coup créé ma propre guilde le temps d'avoir du temps pour revenir jouer.
Deux mois d'attente après, deux enclos en mains, je reviens enfin igname pour reprendre le jeu. Je ne souhaite cependant plus rejoindre de guilde, je préfère avoir mes possessions et partager mon savoir ainsi qu'apporter mon aide dans les domaines que je connais et maîtrise.

Et ta guilde ?

Ma guilde est maintenant niveau 43 (Petit up aujourd'hui avec du drop/xp en dimension).
Nous sommes 12 membres, enfin, non 12 personnages pour deux membres. Je dispose de 10 comptes (Petite dernière qui va me servir pour le Koli/Galet (osa) et une Elio que je compte up.. Un jour...).

12 - 10 = 2 ?

Exactement, nous sommes au total deux membres, les deux autres personnages appartiennent à mon compagnon irl (pas d'embrouille à la noix en vue ainsi). Il joue depuis environ un mois (176 & 64). J'y apporte mon aide pour les succès ou pour des explications. Aucun des deux n'est full sagesse, nous prenons notre temps quand il s'agit d'up nos personnages.

Age ?

J'ai 24 ans (25 le 26 janvier... T.T) et mon compagnon 23 ans. Nous sommes je pense mature et écrivons correctement. Anti-bwork pour ma part.

Recrutement de membres supplémentaires ?

Si cela me l'est demandé, je ne le ferais sûrement pas, je préfère prendre mon temps, trouver une perle un jour et l'inviter dans ma guilde que de faire un recrutement à la crier (J'ai d'ailleurs fait un essai il y a deux semaines pour voir ce qui allait en ressortir, trop de mule Sasa, de bwork, cela ne m'intéresse pas.)
Après, j'accepterais avec plaisir d'héberger des personnes de l'alliance souhaitant faire de l'élevage du moment que les personnes souhaitant le faire, partagent les temps d'enclos.

Pvp, Pvm ?

Je suis exclusivement PVM, je me monte actuellement une mule pour le Koli mais c'est simplement pour avoir des galets. Si jamais il y a du AvA, je viendrais suivant mes disponibilités apporter mon aide avec mes personnages les plus optis (quand un sera mort, un autre rentrera en jeu, je sais qu'il ne peut y avoir qu'un personnage / Pc).
Pour ce qui est de mon compagnon, c'est pareil que moi, il préfère le drop (et surtout la revente et avoir plein de kama...)

Multicompte, tu trouves le temps d'aider ?

J'ai certes huit personnages, mais je préfère largement en laisser de côté et jouer avec d'autres personnes, surtout quand il s'agit de drop. Je joue d'ailleurs rarement avec mes huit car je trouve cela long et chiant. Je m'endors limite dans les donjons. // Exemple, à discuter je suis partie drop avec Renarium-Polarium à l'heure ou je vous parle.

Pourquoi les avoir alors ?

Et bien, ils me sont bien utiles suivant les donjons, parfois mamie est plus utile qu'un autre alors j'échange etc.

Autres ?

Je dispose de quelques métiers niveau 200, pas tous encore mais, cela viendra. Pour le fm, je dispose de cordomage, mais je ne sais pas fm alors il vaut mieux pas me laisser y toucher ! Je suis souvant disponible et prête à apporter mon aide auprès des membres que ce soit pour le drop, les quêtes, crafts, questions et voir même donjon si j'en ai le temps.

Si jamais vous avez d'autres questions, n'hésite pas à me contacter igname /w Imperya

Passe une bonne journée, soirée.

Ps :
Je remercie Renarium-Polarium qui m'a conseillé de poster ici directement. / Non je ne râle pas pour l'attente de réponse, oui je suis assez impatience d'avoir une réponse même si négative, oui je comprends parfaitement que vous ayez une vie irl ( j'en ai une aussi ne vous inquiétez pas ! ). Je poste ici après avoir mp Nitzao car j'aimerais juste savoir si ma demande a bien été prise en compte car je n'ai pas eu de réponse. Si vous trouvez que j'outrepasse les bornes et que suite à cela je me vois refuser sans même avoir une discussion, je l'accepterai, au moins j'aurais un réponse net. Des bisous à vous, et à bientôt ig !
Nalleya

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut