Odd Squad Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Succès Dindes, Génération, Accouplement, Reproduction / Vente de parchemins de caractéristique

Aller en bas

Succès Dindes, Génération, Accouplement, Reproduction / Vente de parchemins de caractéristique Empty Succès Dindes, Génération, Accouplement, Reproduction / Vente de parchemins de caractéristique

Message par Nalleya Jeu 26 Jan - 3:43

Bonsoir,

Je propose pour ceux qui le souhaitent le passage de succès sur l'élevage de Dragodinde.
En échange (par tranche de succès : Génération / Accouplement & Reproduction), je demande 10 objets d'élevage de chaque (Abreuvoir, mangeoire, baffeur, foudroyeur, caresseur et dragofesse).
Je vous mets la liste des objets que j'utilise, vous pouvez me donner simplement les ressources, j'ai un bricoleur niveau 200 :

- Abreuvoir en Bambou Sacré
- Mangeoire en Bambou Sacré
- Baffeur en Bambou Sacré
- Foudroyeur en Bambou Sacré
- Caresseur en Plume de Serpiplume
- Dragofesse en Cuir de Maho Givrefoux


Pour ce qui est du fonctionnement, je vous fais passer les dindes fécondes et full énergie. Vous devez les accoupler couple par couple pour ne pas ruiner une tentative. Une fois l'accouplement terminé, vous me rendez les dindes mâles et gardez le dindes femelles en étable. Pensez à renommer vos propres dindes pour ne pas faire de mélange.
Pour ce qui est de quand regarder l'enclos pour les accouchements :

Après 48heures - 60heures - 72heures - 84heures - 96heures - 108heures - 120heures - 132 heures - 144 heures - 156 heures.

Passez les 157h (c'est h inclus) vous pouvez alors me rendre les dindes femelles ainsi que les bébés. Et j'insiste sur les bébés.
Si je ne vous connais pas, je demanderais une garantie, si vous n'avez pas confiance en moi, vous pourrez toujours voir avec Shadows, membre bien plus ancien et ayant déjà participé à un rencontre en membre d'ODD.

Je dispose actuellement de trois élevages différent, le premier servira pour les succès générations, le second pour les succès Accouplement & Reproduction (Elevage de dinde rousse, 48h de gestation ça facilite !).

Pour ce qui est du troisième, externe au service proposer, c'est celui pour les Puissants Parchemins de caractéristique. Si vous souhaitez passer commande, je ferais un prix avec 20% de moins que HdV. Ce service ne demande pas d'objets d'élevage en échange, " juste " des Kamas.

Vous pouvez répondre directement ici où me mp sur /w Nalleya ou si je ne suis pas là, vous pouvez mp /w Shadows-shield qui me préviendra.
Bonne journée,
Nall
Nalleya
Nalleya

Age : 32
Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum