Odd Squad Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation de l'Alliance

Aller en bas

Présentation de l'Alliance Empty Présentation de l'Alliance

Message par [ODD]Nitzao Mar 30 Aoû - 4:23

Odd Squad Infinity [ODD] a été crée le 30 Septembre 2015 par moi même.
Et initialement sous le nom de Odd Squad en Aout 2014 avant une pause de plusieurs mois.

Les origines sous le nom d'ODD commence à mon up lvl 191 (j'ai d'ailleurs pas changé de skin depuis). Grangi un de mes premiers amis sur le jeu m'a poussé a la créer car nous ne trouvions pas d'alliance digne de ce nom.

Le but : Une alliance basé sur l'entraide et le coté familiale

Le nom vient du manga Half Prince 1/2, et signifie "l'équipe de fou" et nous représente quelque peu Wink.

Odd Squad Infinity est ainsi la reprise de l'alliance avec les anciennes guildes souhaitant retrouver la bonne ambiance qui leur manquait durant cette pause. Elle a été suivit ensuite d'une regroupement avec plusieurs guildes de [HOP] partageant la même mentalité.


Mentalité :

L'alliance est basé sur l'entraide et le coté familial pour avoir une bonne ambiance générale.
La majorité des membres sont plus orienté PvM que PvP.
Par ailleurs notre prisme d'alliance a pour objectif unique, celui d'obtenir des pépites et additionnellement de remonter dans l'annuaire.
Le but n'est pas de se prendre la tête pour des territoires à nos yeux inutiles. Nous préférons passer 30 minutes à aider un membre plutôt que de passer du temps sur une AvA où il y a des contraintes de présences à des heures fixes.
Toutes les guildes sont égales et ont le même pouvoir de décision sur les recrutements ou autres sujets. De même, tout le monde peut s'exprimer, et pas uniquement les meneurs.

Evènements :

Toujours dans le but de souder les membres, l'alliance propose régulièrement des événements.
Parmis les plus récurrents on peut compter :
- Le Tournoi PvP Inter ODD
- Des Rencontres IRL
- Des Chasses Aux Trésors
- Des Ouvertures Krala
[ODD]Nitzao
[ODD]Nitzao

Age : 32
Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum